Meuble aquarium équipé (éclairage, prises)

Meuble aquarium équipé (éclairage, prises) C'est un meuble de salon acheté chez but que j'ai équipé pour installer mon aquarium.

Je voulais un meuble assorti à mon salon, il est parfait car de couleur moderne (hêtre clair) et de qualité. Il s'intègre facilement. Il est très solide (mon aquarium était un 100litres, et l'ensemble était très stable).

Il est composé de 2 portes hautes, 1 tiroir profond et d'une porte centrale. Au total, cela fait beaucoup d'espace de rangement.

La partie de droite est équipée (voir photo):
- une prise de courant
- un bloc multiprises avec interrupteur
- un éclairage plat fluorescent à allumage automatique à l'ouverture de la porte
- un câble d'alimentation à brancher sur une prise électrique murale

Tout ça permet d'y loger votre filtre externe et de brancher facilement tout les accessoires (pompe, éclairage, chauffage, etc). le fond est prédécoupé pour le passage des tuyaux/câbles.

Fini les multiprises et les câbles qui trainent autour de votre aquarium.

Dimensions:
longueur: 121cm
hauteur: 78cm
profondeur: 45cm

Le prix du meuble neuf est de 120€ + 35€ d'équipement. je le propose à 100€. Excellente affaire, à voir rapidement!

N'hésitez pas à me poser vos questions, d'autres photos sur demande.


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium mural

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger