4 piranhas + Eclairage + Matériel + mon aquarium

4 piranhas + Eclairage + Matériel + mon aquarium Bonjour,

Je vends mes 4 piranhas de taille moyenne " 8 à 14-15 cm " j'arrête mon aquarium pour cause d'une fuite. Les 4 pour 70 euros à débattre.

Je vend aussi mon aquarium de 400L + ça décantation semi-humide de 150L + son meuble métallique de support habiller par du contre plaquer blanc ainsi que ses deux portes montée sur charnière. Vu que celui-ci a une fuite au niveau du joint de silicone sur la vitre droite je le vend au plus offrant.
Il dispose d'une colonne d'aspiration, d'un décor de fond fait au silicone avec du sable pour faire un effet très réaliste d'un mur de roche.
J'ai fabriquer aussi l'habillage du haut du bac en sapin mouluré avec une rénure pour tenir sur le verre.

Je vend aussi mon décor de racine + quelques roche poreuses, le substrat noir existant + une poche de 25L neuve.

Je vend aussi mon éclairage OSRAM 80 watt ( deux Spot murale ) cablage refait a neuf, je les vends avec leurs deux programmateurs. Elles valent 120 euros l'unité je les fais a 100 euros les deux à débattre.

Dernière chose je vends ma pompe de remonter New-Jet de 1700L/h 20 euros.

Merci de m'avoir lu.

Numéro de fix : 05.45.94.26.21
Numéro de portable : 06.61.60.93.44


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium mural

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger