Recupére materiel aquariophile et poissons

Recupére materiel aquariophile et poissons bonjour

Etant passionnée d'aquariophilie de pere en fils.
meme mes enfants aimes sa aussi

je vous propose de récupérer a titre gratuit tout votre équipement ,
deco,
pompe,
plantes ,
aquarium,
et surtout des poisson d eau douce

plecos et poisson de font son le bienvenue
ps pas de ciclides et oscar j ai dejas trop dans aquarium de 300 litres ou possible mes avec aquarium

pour accueillir vous poisson
j ai mes aquarium a disposition

un 700l ( avec Des poisson la famille de Cyprinidés
comme des poisson rouge)

et 350l avec des petit poisson
et 200 litres encore vide (un don)
et 110l
ou 2 x 80l reproduction (un don)

et biento un aquarium mural de 2,80l sur 70 h et 40 de large environ 1500 litres je pense
merci a cece pour se don
et merci a mon couzin pour le montage

possibilité de me déplacer sur tout le 06
merci pour eux ca leurs évitent de finir dans les égouts!!!ou a la poubelle

me contacter par mail ou part sms cause bebe
au 0615973429 merci .
Cordialement
je re merci tout les personne pour vont don
merci d avance et a bientot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium mural

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger