Aquarium Lido 120

Aquarium Lido 120 Bonjour à toutes et à tous,

Je vend mon aquarium lido 120 car je manque de temps pour m'en occuper. L'aquarium neuf vos 240 euros si mes souvenir sont bon, moi j'ai payer l'aquarium d'occase 130 euros avec quelques micro rayure qui ne ce voit pas en haut ( sauf si on regarde par en bas car l'éclairage les fait ressortir ).

L'aquarium n'était pas du tout équipé à l'achat de seconde main. Je l'ai donc équipé d'une pompe EHEIM classic 250 elle est comme neuve ça doit faire 3 mois que je l'ai, elle sera vidé nettoyer lors de l'achat. Tout comme l'aquarium je laisserais juste le sable au fond c'est du sable de Loire.

Je vend aussi deux Eclairage murale OSRAM de 80watt chacun faire une proposition de prix. ( prix neuf 116 €/unité )

Donc récapitulons :

- Aquarium lido 120 + son meuble ( capacité 120L )
- Pompe EHEIM classic 250 ( 440L/h )
- Deux Spot murale OSRAM 80Watt
- 15kg de sable noir ( pas encore utiliser )
- De nombreuse racines de mangrove ( a l'unité tout par lot )

A l'achat, la pompe sera dans ça boite d'origine. Je vous rappel qu'il y'a des micro rayure sur l'aquarium rien de grave, du moins moi ça ne ma jamais gêné ( on y prête plus attention avec le temps )

Je vend le tout ensemble ou séparément, faite moi un proposition et je vous direz si c'est possible ou non.


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire