Eclairage Aquarium

Eclairage Aquarium Bonjour,

Je vend mes deux Spot Floraset OSRAM mural de 80w chacun. J'ai vendu mon aquarium et il me reste plus que cela à vendre. ( cône d'ouverture à 90° )
Idéale pour l'eau douce comme pour l'eau de mer.
Ils fonctionnent parfaitement. L'éclairage est idéale pour la pousse des plantes, ou des coraux.

Dans le commerce le spot vos 124 euros, et sur internet 116 euros. Moi je fais les 2 spot à 80 euros, ce qui fait 152 euros d'économie.
Si vous voulez une fiche détaillée taper : " FLORASET Mural 80 watt " sur internet.

Le câblage est neuf, les ampoules on 4000 heures à leurs actif, elle peuvent aller jusqu'à 9000 heures.

Merci de me joindre par téléphone car je ne regarde pas souvent mes mail.

Fix : 05.45.94.26.21
Portable : 06.61.60.93.44

Bien à vous,
Stephen


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire