Aquariophile Recupére materiel et aqua et poisson

Aquariophile Recupére materiel et aqua et poisson Etant passionnée d'aquariophilie de pere en fils.meme mes enfants aimes sa aussije vous propose de récupérer a titre gratuit tout votre équipement ,deco,pompe,plantes ,aquarium,alimentationet surtout des poisson d eau douce plecos et poisson de font son le bienvenueps pas de ciclides et oscar j ai dejas trop dans aquarium de 300 litres ou possible mes avec aquariumpour accueillir vous poisson j ai mes aquarium a disposition un 700l ( avec Des poisson la famille de Cyprinidés comme des poisson rouge) tête de lionet 350l avec des petit poisson (platty et molly et barbue et neon)et 200 litres encore vide (un don)et 110l ou 2 x 80l reproduction (un don)et biento un aquarium mural de 2,80l sur 70 h et 40 de large environ 1500 litres je pensemerci a cece pour se donet merci a mon couzin pour le montagepossibilité de me déplacer sur tout le 06merci pour eux ca leurs évitent de finir dans les égouts!!!ou a la poubelleme contacter par mail ou part sms cause bebe au 0615973429 merci .Cordialement je re merci tout les personne pour vont don merci d avance et a bientot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire