Sos Poissons/aquariums

Sos Poissons/aquariums Vous ne voulez plus de vos poissons d eau froid ? Vous en avez trop ? Vous déménagez ?Vous debarasser ?"Debarassé de tous se qui et aquariophilie"dans le 06 avoir dans le 83 si aquariumnous Recherchons à adopter poissons d'eau douce ,Poeciliidés et Loricariidaebarbusveuve noirguppy et molly noir Xypho néons corydoras tetraloche clownplecos jeune et poisson de font son le bienvenueps pas de la familles ciclides ni des oscar j ai dejas trop dans aquarium de 350 litres desole dejas pris debarasse aussiaquarium et meuble ou sans ou matériels, deco ,plantes,pompe'nourriture poissons d'eau doucecede gratuitement car j'ai un petit salaire. et trois enfants par dons et contre le plus grand soin rassuré vous ils seront bien traité ps j ai d aquarium un 600l ( avec Des poisson la famille de Cyprinidés comme des poisson rouge) et 350l et 190 litres encore videet 110lou deux 80l reproductionbientot un aquarium mural de 2,80l sur 70 h et 40 de large environ 1000 litres je pensemerci a cece pour se donmon but c'est de me faire une pièces d'élevage car je suis passionner de poissons ci vous en disposez et que vous souhaitaient vous en séparez je suis la merci pour eux ca leurs évitent de finir dans les égouts!!!ou a la poubelleme contacter par mail ou part sms cause bebe Cordialement je re merci tout les personne pour vont don Conseiller l'annonce à un ami Votre adresse email: L'adresse email de votre ami(e):

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire